Dans quel délai ma commande est-elle traitée ?
Les articles disponibles en stock sont prêts à être expédiés le jour même à condition que la commande soit passée avant 12h du mardi au vendredi . Les commandes enregistrées les Samedi, Dimanche et Lundi seront traitées et expédiées le Mardi suivant.
Pendant les soldes, les fêtes de fin d'année, ces délais peuvent être plus longs.
Dès l'expédition de votre colis, un mail ou SMS vous sera adressé avec le numéro de suivi du dit colis.
Ma commande peut-elle être modifiée après validation ?
Votre demande de modification doit nous être adressée par le biais de notre formulaire de rétractation disponible en pied de page de notre page d'accueil en précisant les éléments de votre demande de modification.
Nous étudierons la faisabilité de votre demande. Cette dernière ne pourra pas être prise en compte dès que vous recevrez notre mail ou SMS vous indiquant son expédition.
Je ne reçois pas d'email de confirmation de commande ?
Vous recevrez cet email après acceptation de votre paiement. Toutefois, si ce dernier ne vous parvient pas, merci de vérifier si ce dernier n'est pas dans le dossier "indésirables" ou "spam" de votre boîte mail.
Dans le cas contraire, merci de nous adresser votre demande en précisant la date et le montant de votre commande à contact@vetibaud.fr.
Quels sont les modes, tarifs et délais de livraison ?
Le retrait en boutique gratuit sous 2h en jours et horaires ouvrés mentionnés lors de la commande.
La livraison en point relais (Chronopost shop2shop ou Mondial Relay) .Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés : 4,95€ ou gratuite si la commande est supérieure à 69€.
ATTENTION : suite aux dernières mesures gouvernementales COVID 19, merci de bien vérifier l'ouverture du point relais choisi.
La livraison à domicile (Colissimo de la poste) . Livraison sous 2 à 4 jours : 4,95€ ou gratuite si la commande est supérieure à 69€.
ATTENTION : actuellement les délais annoncés subissent beaucoup de perturbation et risquent d'être rallongés.
Les livraisons sont limitées à la France Métropolitaine uniquement.
Comment réaliser le retour de ma commande ?
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation conformément à l'article 221.18 du code de la consommation.
Les étapes pour réaliser votre retour :
Ma taille n'est plus disponible sur le site ou n'apparaît pas dans le choix des tailles . Comment puis-je la commander ?
Dans le cadre d'une rupture de stock, nous vous invitons à nous adresser votre demande en cliquant sur le bouton "m'avertir dès que ce produit est disponible" puis renseigner votre adresse mail afin que nous traitions votre demande.
Dans le cas où votre taille n'apparaît pas , merci de nous adresser votre demande à contact@vetibaud.fr.
Ayant accès au stock en temps réel de la plupart de nos fournisseurs nous sommes à même à vous répondre rapidement .
Quels moyens de paiement sont acceptés et comment sont-ils sécurisés sur le site ?
Le paiement de votre commande est réalisé par l'intermédiaire de l'outil sécurisé de la Banque Populaire Grand Ouest : sont acceptées les cartes bancaires (Visa, Visa Electron, Carte bleue, Mastercard).
Vos données bancaires sont traitées sous forme cryptée uniquement par la banque et ne sont en aucun cas stockées sur vetibaud.fr.